Combat de reines du Goler : présentation de Boby

10/09/2017 - 16:26

Boby, propriété des Geschwister Zurbriggen, est consignée pour le combat de reines du Goler qui aura lieu le dimanche 24 septembre prochain. Cette bête n’est pas une inconnue des arènes puisqu’elle s’était déjà classée reine de troisième catégorie lors du combat automnal du Goler en 2014.
 
Le père de Boby est le taureau Rosco. Ce dernier est un fils de Roseau à Jacques et Jean-Baptiste Pralong. Cette bête s’est classée reine ex-aequo de troisième catégorie au combat de reine de Martigny en 2005 et quatrième de troisième catégorie au combat d’Orsières en 2006. On retrouve dans l’ascendance de Roseau, Dolly, qui s’est classée au quatrième rang de la catégorie des primipares au combat de Sembrancher en 1990 avec René Raboud.
 
Du côté maternel, Boby est une fille de Boba qui a obtenu trois sonnettes dans les combats en se classant deuxième de troisième catégorie au combat du Goler en 2005, reine de troisième au combat du Goler en 2007 et quatrième de troisième catégorie au combat du Goler en 2008. En remontant plus loin dans cette ascendance, on retrouve Poupette qui s’est emparée du cinquième rang de la troisième catégorie au combat de Raron en 1993.
 
Ces indications sont à titre uniquement indicatif.
 
©www.raceherens.ch